EPREUVES E3C - session de remplacement

ORGANISATION DE LA SESSION DE REMPLACEMENT :

La session de remplacement des épreuves d'E3C se tiendra les lundi 24 et mardi 25 février 2020 selon le planning ci-dessous :
- lundi 24 février de 10 heures à 12 heures : histoire-géographie
- lundi 24 février de 13 heures 30 à 14 heures 30 : langue vivante A
                        de 15 heures à 16 heures : langue vivante B
- mardi 25 février de 8 heures à 10 heures : mathématiques (pour les séries technologiques).

Une information sera communiquée aux parents d'élèves de première par l'ENT et par courriel de l'espace Cyclade (papillon de connexion remis à votre enfant avec la convocation à la première session).

Connexion à l'ENT

Pour vous connecter à l'ENT du lycée Evariste Galois et accéder aux outils de suivi de la scolarité de votre enfant, cliquez sur l'onglet "WEBGALOIS".
Les identifiants et les codes d'accès sont à l'identique pour les anciens élèves. En cas d'oubli ou de diffiuclté, cliquez sur "BESOIN D'AIDE" au centre de l'écran.

Pour les élèves de seconde, les codes seront distribués lors de la rencontre parents-professeurs du samedi 15 septembre 2018.

Justificatifs d'absences ou de retards

Pour justifier les absences ou les retards de votre enfant, vous pouvez :

- justifier par écrit par l'intermédiaire du coupon réponse de l'agenda (les appels téléphoniques sont une information et ne suffisent pas à justifier officiellement l'absence ou le retard)
- faire un retour par l'application "La vie scolaire.fr" - espace parents - suivi absences et retards de votre enfant.

ATTENTION : ne pas répondre aux alertes sms - celle-ci sont envoyées automatiquement et ne prennent pas les réponses en compte.